Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED

Publié dans Atelier Réunion

Image 1 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Dans le cadre du processus d’opérationnalisation complète de l’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques et Démographiques (INSEED), le Conseil d’Administration de l’Institut a approuvé le nouvel organigramme de l’INSEED. Pour la mise en œuvre de ce nouvel organigramme, le Ministre de la Planification du Développement a procédé à la nomination de Monsieur Animaou Tchiou au poste de Secrétaire Général de l’INSEED avec rang de Directeur Général Adjoint par arrêté signé le 26 février 2018.

 

 

Par la même occasion, les Directeurs centraux suivants ont été nommés. Il s’agit de Messieurs :

  • Fankéba Souradji, Directeur des statistiques démographiques et sociales (DSDS) ;
  • Bandjé Atcharé, Directeur de la coordination et de la coopération internationale (DCCI) ;
  • Hévi Dodzi, Directeur de la comptabilité nationale et des études économiques (DCNEE) ;
  • Guéma Dyen, Directeur du management de l’information statistique (DMIS).

Les Directeurs régionaux ont été également nommés. Les cérémonies de passation de service dans les différentes directions de l’INSEED sont programmées du 13 au 19 mars 2018 et la nomination des Chefs de division et le déploiement du reste du personnel sont attendus dans les jours à venir.

Image 2 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 3 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 4 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 5 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 6 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 7 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 8 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 9 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED

Lire aussi :